Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de cassis
Archives
Derniers commentaires
16 février 2008

I am what i am...

The_Island_by_mntbikeracer2

Qui suis-je??


J'ai 22an
s (bientôt 23 le 7avril). Je suis la fille la plus indécise que je connaisse. Ce qui explique que j'ai exploré toutes les UFRs de ma fac, ce qui m'a fait perdre un peu de temps. Je ne regrette pas ce trait de ma personnalité. Même si c'est parfois un défaut, ça me permet aussi d'explorer un maximum d'univers et au final je fini toujours par faire le bon choix. C'est d'ailleurs ces multiples tentatives qui m'ont permis d'atterrir en Arts du spectacle. Pour ceux qui ne connaissent pas, on y étudie le cinéma, le théâtre et d'autres formes d'arts. Ma fac fait souvent l'objet de railleries mais croyez moi sur ma parole on y étudie vraiment et nos examens sont loin d'être facile.

Pou
r l'instant, très prévisible venant de ma part, je ne suis pas encore très fixée sur mon avenir. Toutefois, j'envisage deux voies possibles (énorme progrès) : travailler dans les milieux associatifs, pour par exemple apporter des activité culturelles au sein des hôpitaux ce qui pour l'avoir vécu et souvent un des rares liens avec le monde extérieur et un vrai rayon de soleil, ou travailler dans l'organisation de spectacles et de festivals...et pourquoi pas les deux! lol

Je sui
s passionnée par tout un tas de choses: la musique, le cinéma, la littérature, la déco, la cuisine, le scrap, l'écriture, le basket, le poker,...
J'aime m'intéresser à tout plein de sujets différents, et si quelqu'un veut me faire découvrir sa passion se serait avec plaisir.

A part ça, je viens de vivre ma première grosse rupture et ça fait mal. Dans l'ensemble, je commence à m'en remettre doucement, même si de temps en temps j'ai un petit coup de blues. Je sais que c'était nécessaire car cette relation était nocive et autodestructrice. Je sais que je me suis faites avoir en beauté, et que même si j'avais l'espoir que ça change, je me berçais surtout de douces illusions. Et malgré tout ça, je continue à l'AIMER !!!  Si je ne suis pas crétine, je ne sais pas ce que c'est ?! Enfin, je laisse le temps au temps, je suis passé par la tristesse, la colère voir la haine, et je crois que je rentre doucement dans la phase d acceptation ; ce qui est légèrement plus constructif lol.

En ce
qui concerne mes racines, pour moi le plus important : c'est ma famille. Pendant un moment, j ai fait ma petite crise d'ados à retardement. C'était utile car il fallait bien couper le cordon (ce que ma mère n'aurait jamais fait !lol), mais maintenant, j'adore retourner chez moi. Je suis chouchoutée, je passe pleins de bons moments avec mes parents que j'aime plus que tout et je m en fou si ça fait nunuche. J'ai la chance d avoir des parents géniaux et une famille uni. Je vois pas en quoi je devrai m'en excuser et vu que la vie est courte j'en profite un maximum.

Sinon
, je suis moitié française/moitié espagnole. Et depuis peu, je "retente"(plus jeune j'avais renoncé) l'apprentissage de l'espagnol. Pour l'instant, je rame mais j'ai l'espoir de m'améliorer d'ici peu.

Voilà, ça c'est pour la présentation générale, le reste viendra dans différents articles. Enjoy!

pics: The Island by Mntbiker

Publicité
Commentaires
L
C'est drôle... je trouve qu'on se ressemble. Je me retrouve dans tes notes...
La rivière de cassis
  • "On est pas sérieux quand on a 17ans..." disait Rimbaud. "On ne l'est pas plus à 23", aurais-je aimé lui dire! Mon blog c'est un aperçu de ce que je suis sage, déjantée, passionnée, amoureuse, déçue... bref pour me connaitre lisez moi. Enjoy!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité