Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de cassis
Archives
Derniers commentaires
17 février 2008

j'ai gagné euh pardon j'ai réussi...

 

ang5

Comme j'ai pu jà le dire, j'ai pas mal galéré avant de trouver ma voie. Je dois dire que j'ai eu un démarrage difficile, l'ane dernière j'ai obtenu mon ane avec 10.8 de moyenne, pour quelqu'un qui mettait les pieds ts rarement dans une salle de cours, c'était quandme pas si mal.
L
a petite anecdote rigolote, c 'est qu'avec mon oeil qui part en vrille , lorsque je suis allée voir mes résultats, j'ai tout d'abord cru que j'avais 10.8 de moyenne à mon semestre. Et vu que j'ai la mémoire d'un poisson rouge lobotomisé, je me suis dit a moi me: "tiens presque comme l'année dernière!", et je dois dire que j'étais  ravie et soulae de l'avoir obtenu. C'est un étudiant de première année qui m'a alors expliqué que je lisais la mauvaise colonne lol. 
Et
, là qu'elle ne fut pas ma joie: 11.9! Je venais de gagner un point de plus en moins d'une minute lol. Encore heureux que l'erreur se soit produite dans ce sens, car si j avais du voir une note inférieure, je pense que j'aurai eu beaucoup de mal à m'en remettre.Et me si tout le monde s'en tape, je vous donne le détail de mes notes.


Pour ceux qui n'aurait pas suivi je suis en deuxième année d'arts du spectacle:


Mise en scène théâtrale:14
(pas mal galéré, c'est génial d'être récompensée)


Ateliers d'écriture:12.75
(whodu...quoi???)


Montage et découpage technique:11.75
(pas eu l'occasion de faire grand chose donc no comment)


histoire du cinéma:9
( pourquoi il a pas mis le nouvel hollywood!? snif)


histoire du théâtre:9
(je persiste:sous notée)


histoire de la danse:11
(la surprise!)


le film comme archive:15
(je pensais m'être embrouillée finalement non...cool!)


répertoire théâtral:13
(quoi j'aurai compris quelque chose finalement?
c'est rassurant lol)


Anglais:14
(pas si rouillée que ça finalement)


méthodologie:9
(la prochaine fois je bosse toute seule! Enfin, la c'est tout comme, j'ai quasiment tout fait sauf que ça la prof ne l'a pas su)


P
our conclure, je dirai juste que je suis sur mon petit nuage, et je vais pouvoir aborder mon deuxième semestre beaucoup plus sereinement. Je dirai aussi que ça me conforte dans mon choix et comme le vin, je me bonifie avec les anes lol.

1284863384


Publicité
Commentaires
L
Bravo, tu t'es bien débrouillé :p
La rivière de cassis
  • "On est pas sérieux quand on a 17ans..." disait Rimbaud. "On ne l'est pas plus à 23", aurais-je aimé lui dire! Mon blog c'est un aperçu de ce que je suis sage, déjantée, passionnée, amoureuse, déçue... bref pour me connaitre lisez moi. Enjoy!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité