Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de cassis
Archives
Derniers commentaires
19 février 2008

i'm happy...

boules322

 

Cette période de l'année est certainement celle que je déteste le plus. Avant j'adorai ça parce que je partais skier, mais fautes de moyens, impossible de partir. Du coup, je suis bloquée ici, dans la grisaille et le froid, avec comme seule perspective de longues semaines de cours jusqu'aux partiels.
Alors comme remède à la morosité, j'ai décidé de planifier mes vacances d'été. Vu que je pars avec mes parents, j'avais déjà trois semaines de casées. Farniente et détente avec ma famille au soleil c'était déjà pas mal! Mais maintenant que ma meilleure amie a un appart' bien à elle, je vais pouvoir passer deux ou trois semaines à Nice (je réserve mon vol le mois prochain). Je suis aux anges.Premièrement, parce que ça fait plus de trois ans qu'on ne s'est pas vu; et deuxièmement, parce que j 'adoooore Nice. Je vais donc me consoler, pendant ces longues semaines, en pensant à mes six semaines de vacances. Et là, je me dis que je n'ai plus de raisons de me plaindre.

boules466boules438boules371

Ca me donne l'occasion de parler de ma petite Alex.

Alex c'est la petite soeur que je n'ai jamais eu. Je l'aime comme si elle était de ma famille. C'est certainement ce qui explique que, même si depuis trois ans nos petits moyens financier ne nous ont pas permis de nous voir, on est toujours aussi proche. Comme Tryo le dit si bien: "merci France Telecom..." enfin dans notre cas, ça serait plutôt b*uygues lol.
Avec elle tout est simple, en six mois a vivre ensemble, on peut compter nos engueulades sur les doigts d'une main, et la plupart du temps, c'était plus pour un ras le bol de l'endroit où on se trouvais. On a vécu le pire, le meilleur et quelques situations très étranges lol. Pour l'instant la distance nouspare ,mais une fois mes études terminées ,je vais tout faire pour descendre dans le sud. Principalement parce que j'en rêve depuis longtemps et, cerise sur la gâteau, je serais enfin proche de ma 'tite soeur. D'ailleurs faudrait que je me renseigne pour savoir si je peux pas l'adopter lol.

Alex malgré tout les problèmes qu'elle a pu avoir, a toujours une p*tain de joie de vivre communicative. Avec elle, on se sent tout de suite bien, elle a ce petit grain de folie qui rend les choses magiques et ça c'est tellement rare. Et puis, elle est toujours la pour m'écouter et me conseiller, et faut dire que ces derniers temps je la sollicite beaucoup lol. De toute les personnes que je connais, c'est vraiment celle qui voit vraiment la personne que je suis, elle me connait des fois mieux que je ne me connais et elle me permet d ouvrir les yeux sur pleins de choses.
C'est asse
z drôle parce qu'au départ c'était un peu l'inverse, mais depuis un moment , elle a prit une sacré maturité et je suis vraiment fière d'elle. J'espère que maintenant la vie sera moins dure avec elle, car s'il y a bien une personne dans ce monde qui mérite de voir la vie en rose, c'est bien elle. En sommes, vous l'aurez compris Alex je l'aime, je l'aime, je l'aime. Petite je priais pour avoir une petite soeur, être enfant unique ça craint! Et même si je ne crois pas vraiment en Dieu, je crois au destin (mon petit té mystique) et je suis convaincue qu'on était prédestiné pour se rencontrer.

1281843144

Publicité
Commentaires
L
Est ce que ça te dérangerai si je te rajoutais à mes liens sur mon blog???<br /> <br /> biz
La rivière de cassis
  • "On est pas sérieux quand on a 17ans..." disait Rimbaud. "On ne l'est pas plus à 23", aurais-je aimé lui dire! Mon blog c'est un aperçu de ce que je suis sage, déjantée, passionnée, amoureuse, déçue... bref pour me connaitre lisez moi. Enjoy!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité