Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rivière de cassis
Archives
Derniers commentaires
22 février 2008

un diner presque parfait!

 

boules178

J
e dois avouer que je suis aux antipodes de ce qu'on peut appeler une fée du logis, mais j'y travaille!

Dans ces conditions, toutes les émissions de cuisine ou autres, ne m'intéressait vraiment pas. Mais dernièrement, je suis tombée sous le charme de l'émission "un dîner presque parfait", qui passe quotidiennement sur M6 aux alentour de 18h.

Je trouve le concept vraiment sympa. Pour ceux qui ne connaissent pas. Chaque semaine, cinq personnes qui ne se connaissaient pas, vont s'inviter à tour de rôle pour ner. A la fin de chaque repas, l'hôte est évalué par ces convives sur la coration, la nourriture et l'ambiance de la soirée. A la fin de la semaine, celui qui a obtenu la meilleur note est "sacré" meilleur hôte, et reçoit 1000euros. Et la semaine suivante, on recommence avec une autre équipe.

J'aime bien l'aspect ludique de l'émission, on apprend à cuisiner du simple comme du compliqué, on peut piquer des idées, des décos et apprendre à mettre un peu d'originalité dans ses soirées. L'aspect compétition de l'émission reste bon enfant et on se prendme à choisir nous même le vainqueur, alors qu'on a malheureusement pas eu la chance d'avoir goûà ces plats si appétissant. Pour résumé, j adhère j adore. C'est mon coup de coeur de la semaine et promis des que j'ai régmes soucis d'intendancje me remet derrière les fourneaux. Comme quoi lades fois ça sert lol.

boules685

Publicité
Commentaires
La rivière de cassis
  • "On est pas sérieux quand on a 17ans..." disait Rimbaud. "On ne l'est pas plus à 23", aurais-je aimé lui dire! Mon blog c'est un aperçu de ce que je suis sage, déjantée, passionnée, amoureuse, déçue... bref pour me connaitre lisez moi. Enjoy!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité